Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sinal
13 mai 2010

VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a tous !!! cette semaine le post sera une déclaration de guerre a Malzeick ! ( ouaa t'en fai pas un peu tro la ? )

Non j'en fai pa trop !!! Bon en fait Suite a mOn dernier POst Ce très cher blogeur ma Litteralement tué en puBlic !!!!

( ouai t'en fait tro la !!! =D )

Enfin Bref allé voir par Vous meme !!!! CLIC !

blog_BD_13_mai

blog_BD_13_mai_2

blog_BD_13_mai_3

blog_BD_13_mai_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
helas pour toi oui!!<br /> <br /> :P
S
Le public et sans appel !! je l'ai poutré xD <br /> merci pour tout et a hate de voir si malzeick ripostera ^^
B
Mais que prépare Malzeick comme riposte??<br /> ^^ sinon beau poutrage de gueule
M
de quel droit oses tu, jeune padawan??<br /> j'étais déjà connu dans la blogosphère alors que tu n'étais qu'une idée de brouillon.<br /> <br /> :P
Z
Ohoh tu l'as tué XD Trop fort!!!
Le Monde de Sinal
Publicité
Archives
Publicité